Moodbox : Le premier haut-parleur qui utilise l’intelligence artificielle

moodbox

La Chine innove et démontre sa capacité à utiliser les nouvelles technos comme l’IA, intelligence artificielle avec “Moodbox”, qui est le premier haut-parleur émotionnellement intelligent au monde. Il  utilise l’intelligence artificielle pour lui permet de choisir la meilleure musique.

Moodbox: un Haut parleur intelligent

Apres la conception des écouteurs qui stimulent les nerfs, pour permettre à ses utilisateurs  de mieux  ressentir la musique qu’ils écoutent, voici maintenant Moodbox.

Moodbox est un nouveau smart système de haut-parleur doté de capacité exceptionnelle. En effet, Moodbox est une innovation en matière de technologie, car contrairement à des haut-parleurs habituels, Moodbox utilise les humeurs et les émotions de son environnement pour savoir quel genre de musique les utilisateurs veulent écouter. On interagit avec le commande vocale.

Les utilisateurs ont même la possibilité de tenir un journal de leurs humeurs en utilisant l’application mobile du haut-parleur. Ce système peut décider quelle chanson doit être jouée juste en écoutant les utilisateurs et en suivant la tonalité de leur voix. Ensuite, en fonction de l’atmosphère et du moment de la journée, Moodbox peut faire des choix musicaux. Par exemple, Moodbox peut déterminer quelle musique jouer au réveil, ou encore lorsque l’utilisateur revient du travail.

Déjà près de 50 000$ de la part de 300 financeurs

MoodBox-Speaker-04

Le fondateur est Chinois (et vit à Hong Kong)

Ivo, le concepteur de Moodbox, d’origine chinoise affirme que son petit “bijou” utilise un programme d’intelligence émotionnelle connu sous le nom d’Emi. Emi joue le rôle de Capteur qui permet de déterminer l’ambiance qui règne dans une pièce, de jouer la musique qui convient et d’imprimer l’éclairage qui cadre avec l’ambiance de la pièce.

L’intelligence artificielle …

Le programme fonctionne avec l’intelligence artificielle de haute technologie pour analyser la voix de la personne et déterminer leur préférence musicale, puis il sélectionne les pistes idéales sur des millions de musique et les paroles.

Les haut-parleurs fonctionnent sans fil et réagissent uniquement par commande vocale. De plus, plusieurs appareils peuvent être installés dans une même maison et reliés entre eux pour jouer de la musique en même temps. Moodbox a jusqu’ici pu gagner l’attention de près de 300 financeurs et a déjà recueilli plus de 50 000$ de la part de ses financeurs.

Découvrez tous nos articles sur la Chine dans notre rubrique dédiée.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.